Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
8 janvier 2010

Quand la nuit tombe...

... que les soirées sont longues, et que le thermomètre qui flirte avec les abîmes dissuade de mettre le nez dehors, un seul remède à la neurasthénie qui guette : cocooner.

lumi_res_1

lumi_res_3

lumi_res_2

Pendant que Monsieur Météo lutte contre le réchauffement climatique en nous plongeant dans un froid polaire, @ La Quinta bougies et guirlandes lumineuses font une ambiance douce et chaleureuse.

Je pense plus que jamais à ces milliers de gens que les accidents de la vie ont précipités dans la rue. A ceux qui n'ont pas de toit. A ceux qui en ont un, mais pas les moyens de le chauffer.

Enfin les banques vont bien c'est l'essentiel. non?

Publicité
Commentaires
S
Moi, je suis heureuse d'avoir une toit et que nous pouvons le chauffer (notre petit maisonette, pas le toit)! <br /> Merci pour votre gentil commentaire chez moi!
E
Ici, j'appelle plus ça cocooner mais hiberner !!!!
G
ce froid là ne suffira pas à renverser la vapeur du réchauffement climatique qui est en marche, malheureusement... sûr que les banques, entre autres, ne feront pas grand chose pour participer à ce mouvement écolo qui est aujourd'hui une nécessité...
T
Les banques vont tellement bien qu'elles mettent leurs clients à la porte !
A
euh... non !!! depuis que le froid est là je pense aussi souvent à ceux qui sont dans la rue...
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité