Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
26 octobre 2014

changement de saison, (petit) changement de décor...

Je ne sais pas pour vous, mais quand arrive l'automne, j'aime que la maison soit plus cosy, plus chaleureuse. 

Envie de changement de décor, envie de m'essayer à une nouvelle technique de travaux manuels, un énorme stock de laine, un jardin plein de branchages... toutes les conditions étaient réunies pour m'initier au tissage, car ce tuto me tentait bien.

Une soirée calme devant la télé 

IMG_0809_resultatEt quelques heures plus tard sachant que le plus long a été de retourner toute la maison pour retrouver mes yoyos à pompons TADAAAAM ! 

IMG_0812_resultatTissage selon le Tuto de Jésus Sauvage

 et voilà un petit coin cosy près du poêle 

IMG_0827_resultat

 Et vous, changez vous aussi de déco au fil des saisons? 

Publicité
Commentaires
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité