Donc mon dernier post date du 13 février 2013... Et celui d'avant de novembre 2012... Ce pauvre petit blog est de plus en plus abandonné, un peu involontairement, car, croyez le ou pas, il ne se passe pas une semaine sans que je me dise "je vais reprendre mon blog".

La bonne occasion c'était mi-septembre, quand je suis rentrée d'un féérique voyage au Canada avec mes deux garçons, avec des milliers de photos. Que je n'ai pas encore eu le temps de classer. Elles sont sur le bureau de mon mac bien au chaud dans le dossier "Toronto 2014" 

IMG_0271_resultat

Une autre bonne occasion c'était jeudi 2 octobre, quand nous nous sommes retrouvées à quelques vieilles, très  très  très très vieilles bloggueuses, avec aussi des créatrices talentueuses et des instagrammeuses super sympas pour fêter l'ouverture de Maison Bastille, le tout nouveau restaurant de Marie et de sa chef pâtissière Val .

IMG_0671_resultat



Je vous raconterai...

Depuis février 2013 j'ai aussi pris un virage radical, laissé derrière moi sans regrets, mais avec une bonne dose  d'amertume, et une énorma accumulation de fatigue, de stress, de manque de sommeil... bref, je vogue depuis peu dans les eaux incertaines de la création et de l'auto-entreprenariat. 

Capture d’écran 2014-10-14 à 17

C'est un peu angoissant je vous l'avoue.

C'est beaucoup, beaucoup de travail, mais pour ça pas de problème, j'ai de l'entrainement. Et quand on fait ce qu'on aime, beaucoup de travail, c'est aussi beaucoup de plaisir. 

Mais surtout, ce qui m'a décidée à enfin me bouger le biiip pour revenir ici c'est une petite crise de nostalgie, une petite balade sur mon premier blog... et là, what? Mais en décembre je vais fêter mes 10 ans de blog!!!!

Capture d’écran 2014-10-14 à 17

Nan mais 10 ans quoi!!!! 

Alors là plus d'excuses. Même si je suis définitivement convertie à Instagram, plus interactif, plus vivant, mon petit blog, vos blogs, sont des univers qui ont aussi leur charme. Et qui me sont nécessaires. 

Cécile is back @ La Quinta !