Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
15 octobre 2014

dans mon atelier...

... il y a des matriochkas en Liberty. J'aime peindre leurs visages, uniques, qui chaque fois me surprennent, comme si ces petites poupées de tissu avaient une vie propre.

IMG_0701_resultat

J'aime mêler ma passion pour le dessin et mon goût pour la couture (et le Liberty)

Dans ces moments là je me dis que ma reconversion, pas complètement volontaire même si elle était voulue (en gros j'en mourais d'envie mais je n'avais pas le courage de quitter mon job et sa sécurité financière), est une super opportunité de faire enfin ce que j'aime : créer, de mes mains, des objets pour embellir (j'espère) le quotidien.

IMG_0705_resultat

Douce soirée à vous qui passez par ici... 

Publicité
Commentaires
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité