Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
8 janvier 2010

l'atelier de la mère Noël n'est pas encore fermé...

... et si ce matin mon lieu de travail était carrément sublime sous la neige

parc_mairie

... cet après midi et ce soir toutes les réunions et cérémonies de voeux étaient annulés pour cause de routes impraticables.

Un rab' de vacances bienvenu quand on n'a pas réussi à faire le centième de tout ce que je voulais faire pendant mes vacances, justement! Dont quelques petits cadeaux faits maison, dont je ne vous montre qu'un aperçu, au cas où des destinataires viendraient rôder par ici!

mitaines_orange

mitaines_m_re

les gros plans avec mon nouveau jouet petit Leica, même avec une lumière électrique pourrie... un plaisir que je découvre et dont je ne me lasse pas!

Publicité
Commentaires
G
je meurs d'envie de changer d'apn.... pour faire des photos même quand il fait sombre... et de la belle macro, et des grands angles.... misère, je ne vais quand même pas abimer l'autre par inadvertance....
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité