Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
14 janvier 2010

Corners of my homedesk...

Quand Lisa a proposé de montrer son bureau, j'ai adoré l'idée. J'ai cliqué sur les liens. J'ai admiré des bureaux zen et rangés...

J'avoue que j'ai été tentée de ranger le mien avant de le prendre en photo!!! (ce qui ne lui ferait pas de mal d'ailleurs...)

Mais j'ai eu la flemme décidé d'assumer bravement ma b*rdélitude innée.

Heureusement, mon bureau se cache derrière un paravent home-made, bricolé avec 3 portes vitrées (non vitrées d'ailleurs) et des charnières piano :

bureau6
(quand on commence à apercevoir la pile de paperasses derrière la télé, c'est le signe qu'il est temps de penser à ranger)

bureau5

Mon coin-bureau est minuscule, blotti sous l'escalier, mais c'est un poste de vigie avec vision panoramique sur presque tout le rez-de chaussée. Mon bureau en chêne, déglingué, patiné, mais adoré, me suit partout depuis l'adolescence.

bureau3

La même photo trône sur mon bureau depuis... 17 ans! Ouh que le temps passe vite!

bureau4

Et quand même un petit coin zen (les aiguilles à tricoter ne sont jamais loin, et la machine à coudre est dans mon dos)

Et pour continuer la visite chez les copinautes, c'est par ICI...

Publicité
Commentaires
Z
coucou, j'avais presque fini par abandonner l'idée de relire un post ici! Et en fait, j'en ai raté deux!<br /> Bon, alors sur le bureau, pas grand-chose à dire, je suis seulement heureuse d'en voir un pas extra clean sans un papier qui dépasse.<br /> J'ai trouvé ton pull flare machin chose vraiment chouette et j'en profite pour espérer de meilleurs jours avec tous ceux qui luttent pour que ça bouge en cette année 2010.<br /> A bientôt!
H
Ravie et rassurée de te retrouver ! Je suis sûre que tu dois bien bosser et créer dans ce bureau !<br /> <br /> J'adore la petite armoire au mur.
P
un joli petit coin !
O
Meme ton b*rd... semble zen à côté du mien... que je n'oserai pas montrer!
G
décidément, vous êtes nombreuses à avoir les aiguilles à tricoter pas très loin !!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité