Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
30 décembre 2009

les bonnes résolutions pour 2010... #1

Ne pas laisser passer plus de 3 mois entre 2 messages sur mon blog!

OK, j'ai plein d'excuses. Du boulot par-dessus la tête. Les microbes qui ont attaqué les hgabitants de La Quinta cet automne. Mon APN qui est tombé en panne. Mon portable (qui servait d'APN de secours) qui est tombé en rade aussi, et a été remplacé par un modèle incompatible avec mon PC. Le temps qui passe trop vite. La procrastination...

Merci, du fond du coeur, à toutes celles qui, ici ou par mail, se sont inquiétées de mon silence (et à qui je n'ai pas toujours répondu cf liste d'excuses ci-dessus!). Je vous embrasse très fort!

Enfin, malgré tout j'aI quand même trouvé le temps de bidouiller quelques petites choses.

Dont ce pull que j'adore, que j'ai pu terminer grâce à un virus qui a cloué toute la famille au lit ;o)

ink_flared_ardoise_fini

Ink Flared en laine Monop' ardoise

avec un petit détail de mon cru : un noeud en Liberty, pour resserrer l'encolure qui baillait un peu trop :

ink_flared_ardoisenoeud_liberty

Le prochain (en noir) est déjà sur les aiguilles!

ink_flared_noir

à très vite (moins de 3 mois promis, passez de Bonnes Fêtes!

Publicité
Commentaires
E
superbe, ton pull... quel modèle ?<br /> à bientôt Cécile, et je suis heureuse que ta première résolution soit de ne pas nous laisser dans le silence :-)
P
Tres belle annee a toi et ta tribu :-))<br /> je vois dans ton titre #1 ..... comme moi plein de bonnes resolutions pour cette nouvelle annee !!!
G
ah des nouvelles !!<br /> excellente nouvelle année !<br /> j'aime beaucoup ton pull !!!
Z
Cécile,le retour!Avec effectivement un très joli pull...qui me donnerait presque envie de me remettre aux aiguilles retrouvées au fond de mon débarras.Je te souhaite plein de beaux projets pour 2010 et la santé pour ta famille!
E
Très bonne année, riche de joies et de découvertes.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité