Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
19 septembre 2007

Travaux... on sait quand ça commence...

C'est l'histoire d'une fille un peu fainéante débordée qui avait un robinet qui fuyait, et qui n'avait pas trouvé le temps de s'en occuper. Du coup, on serrait de plus en plus fort pour limiter la fuite, et ce qui devait arriver arriva : samedi, après un serrage en peu trop énergique, robinet cassé!

Bon... Y'a qu'à acheter un nouveau robinet, me direz vous...

Sauf que, en regardant ma salle de bains, un peu vieillissante, je me suis dit "pourquoi ne pas changer un peu de décor, pendant que j'y suis?".
Comme j'ai toujours un peu de mal à me motiver, en général, quand je prends ce genre de décision, je commence par tout casser. Ca m'oblige à m'y mettre, et vite!

Donc, ce soir, voici ma salle de bains :

travaux1travaux2
travaux3

Vous savez ce que c'est... On se fixe un programme. Hier, c'était shopping. Pour le lavabo, pas de problème. Chez les suédois il y a ce qu'il faut. Par contre, côté baignoire, robinets et carrelages, je suis rentrée bredouille et déprimée.

Donc, aujourd'hui, re-shopping, et là (je touche du bois) que des coups de foudre, et à des prix qui, eux, ne vont pas (trop) m'attirer les foudres de mon acariatre et pingre banquier.

Dommage que, en ôtant la vieille baignoire, la moitié du mur soit venue avec... (si je tenais le sombre crétin qui a collé l'ancien carrelage sur du placo PAS hydrofuge et sans faire de joints!!!!).

On va y arriver! Elle va être beeeeeeeeeelle ma (future) salle de bains... bientôt.

Mais ce soir, si vous saviez à quel point j'ai envie d'un BAIN..........!!!

Publicité
Commentaires
C
alors, au bout de 10 jours où tu nous tiens en haleine, où en es-tu ? As-tu pu enfin prendre un bain ???
M
J'ai le droit de rigoler pour le coup du bain?<br /> Sinon, bon courage, la salle de bain, c'est comme la cuisine, pas les plus simples à faire.<br /> Et puis une fois que t'auras fini, tu passes quand tu veux à la maison, on a la notre à faire ;o).
C
<Mais ce soir, si vous saviez à quel point j'ai envie d'un BAIN..........!!!<br /> <br /> c'est exactement ce que je me disais en lisant ton article ...a t elle 2 salles de bain ? ou va t elle se doucher chez le voisin en attendant ? <br /> <br /> j'attends la suite des travaux avec impatience.
F
Tu as du courage, je ne serais absolument pas capable d'entreprendre de tels travaux... comment fais-tu pour te doucher ?
C
bon courage!!!! hâte de voir le résultat!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité