Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
30 septembre 2007

non, yé n'é pas tchandgéééé...

J'étais déjà grande g***e, toujours en voiture (pourrie) et je rêvais d'une famille nombreuse...

bapt_meBretagnefamlle_nombreuse

Un petit côté BCBG qui s'est quand même atténué (boboïsé disent les mauvaises langues) avec le temps

BCBG

Ma mère est la femme la plus adorable du monde... malheureusement c'est une photographe excécrable très moyenne. Heureusement qu'à une certaine époque, les photos de classe étaient sobres et de bon goût :

5_ans

Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer une petite dernière, avec son pendant contemporain (et masculin) :

alike

Y'a comme un petit air de famille entre Matthias et moi, vous ne trouvez pas?

Allez je vais continuer mon petit tour dans vos images d'enfances, amies bloggueuses... C'est trop mignon de découvrir vos bouilles de petites filles... dans lesquelles on retrouve aussi parfois le minois de vos pitchounets! N'est-ce pas Nath, Sophie, Silo, Fred...?

PS : pour celles qui s'inquiètent : la salle de bains avance tout doucement, mais j'ai une baignoire, un lavabo, de l'eau froide et chaude. Donc tout va bien:o) Je vous montrerai le résultat final bientôt, le temps de recevoir (et poser) le carrelage et de tout finir.

Publicité
Commentaires
V
c'est trop rigolo ces photos, surtout celle du gros plan, j'ai une photo de moi petite où l'on se ressemble, meme coupe de cheveux, meme expression, je pense que nous sommes de la meme génération.
S
Je les trouve très chouettes au contraire les photos de ta maman !!!!
I
tout est dans la frange:-)! trop cchou le baillement de bébé!
H
salut cécile,<br /> au moins ta maman ne t'habillait pas en pull orange avec un pantalon rouge pates d'eph comme moi !<br /> bisous et à bientôt.<br /> isa
M
Brune geai dis moi! Très mignonne La Quinta!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité