Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
3 septembre 2007

gâtée...

Elle connait bien mes goûts, elle sait que j'aime les écharpes, les matières nobles, le rose... Alors pour mon anniversaire elle m'a gâtée (et non seulement c'est un amour de fille, mais en plus elle a du talent!)

_charpe_ksar

... une magnfique écharpe, tricotée main, en KSAR (du poil de chameau c'est douuuuuuuuux!!!) avec un bouton en coco. Trop classe!

Merciiiiiiiiii ma puce!

Publicité
Commentaires
T
Très belle écharpe.<br /> J'aimerais recevoir le patron,si possible.<br /> Merci à l'avance.
S
C'est vrai que c'est très joli !
C
je viens juste te dire merci pour ton petit message , je suis très touchée , et c'est important que celles qui ont un peu d'avance sur nous , nous rassure ! surtout avec nos hyperactifs ...<br /> merci merci<br /> capo<br /> <br /> ps : je vois que tu te fais gater , c'est chouette ça !
C
Magnifique écharpe ainsi que ton cache-coeur<br /> Bon anniversaire à toi et ton fils vraiment en retard. Bizz
F
en effet, elle est très jolie cette écharpe, ainsi que ton cache-coeur de ballerine... moi aussi j'ai porté de tels accessoires et j'aimais beaucoup la danse classique.<br /> Bon anniversaire à toi et à ton fils alors !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité