Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
14 février 2007

En coup de vent....

... et parce que vous êtes quand même trop choupinettes de vous inquiéter de mon silence... juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. OK je croule sous le boulot mais j'aime ça!
Alors, pas trop du tout le temps de tricoter, coudre, etc.. quoique... comme ça va être un peu plus calme pendant les vacances, je ne vais pas résister longtemps au pull taille de guêpe en alpaga violine qui se languit sur ses aiguilles!

Pour me détendre, en ce moment, je retrouve mon piano. Ce qui explique les nombreuses tempêtes que nous avons subies ces dernières semaines. Promis, je vais essayer de jouer moins (ou de progresser).

Et comme mon ordi fait des caprices, et ne reconnait plus mon appareil photo, j'ai emprunté la sienne à Séverine pour vous montrer le ravissant porte-bonheur qui me suit partout, douillettement blotti, dans sa pochette fleurie, au fond de mon sac :

mini_matriochka

Franchement, elle est pas trop mimi? Merci Séverine!
Allez je file... GROOOOOOOOOOOOOS bisous les filles!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah bah il était temps !<br /> Bon, faut qu'on se voit, j'ai kekchoz' pour toi...
L
quelle est mignone cette petite matriochka !!
S
t'as eu le temps de poster un truc!!! Ouaaah!! <br /> Moi non... demande pourquoi?!!
E
Voici quelques temps que je n'étais pas repassée... je suis heureuse de voir que tu vas bien !!!<br /> Travaille bien ! Bisous...
A
Bon courage pour tout ce travail qui a l'air de te plaire !!! Non, non, continue de jouer au piano , tu t'améliores ! la preuve, il fait doux et un week-end super beau vient de passer !<br /> bise
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité