Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
14 janvier 2007

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a tout le mois de janvier pour échanger ses voeux, non?

Que 2007 vous soit douce et pleine de joies, de projets et de réussites, d'amour et de bonheur!

Ne vous inquiétez pas  la marmotte est sortie de son terrier, de bonne humeur et pleine d'énergie. Du coup, je travaille beaucoup (demandez à Séverine, elle vous confirmera qu'on me fait croûler sous le travail).

Cette petite période d'hibernation m'a aussi permis d'y voir plus clair au niveau professionnel. Y'a rien à faire, même si je pensais n'avoir envie que de ça... eh bien non, me lancer dans l'artisanat, décidément, ce n'est pas pour moi. Femme au foyer non plus. J'ai cru que j'en avais assez de l'activité que j'exerce depuis presque 12 ans, que je voulais par-dessus tout un rythme plus calme, moins de stress, moins de réunions, moins de moulins à combattre et de causes perdues à défendre.

Mais non. En fait, ce rythme de malade parfois, ces prises de tête, cet emploi du temps incertain où l'agenda change de physionomie de jour en jour, et aussi bosser avec des gens que j'aime et qui sont, pour certains, des amis... en fait c'est plus mon truc que le tête à tête avec ma Pfaff.

Je ne ferme pas totalement ma boutique en ligne. Disons qu'elle va hiberner un peu, elle aussi. D'une part parce que j'ai trop de boulot. Et aussi parce que (vous allez rire) je n'ai de nouveau plus d'adsl!!!!!!!!!!!!

Ce qui, pour le coup, ne me fais plus rire du tout, à un moment où l'essentiel de mon activité se situe dans la communication... politique!

Donc, rebelote, recommandé, dossier pour le tribunal, tout ça...

Je ne vous oublie pas les filles, je vous fais à toutes un énorme bisou. Et à très très bientôt hein?

Publicité
Commentaires
T
heu, on est le 11 février, tout va bien???<br /> bises
S
Ouf ! je suis quand même dans les temps : "Bonne année miss ! "<br /> :)
A
Je pensais avoir laissé un message? ben non, alors merci et excellente année !!! en plus, tu as l'air d'avoir bien compris où est le chemin d'épanouissement pour toi ! Continue toutefois de créer, ce que tu fais est si beau !<br /> bise
M
hello, as tu recu mon mail concernant le winter swap ? C important :))
H
Très bonne et heureuse année à toi ! l'essentiel est de savoir ce qu'on veut, ce qui nous plaît, nous fait avancer, nous satisfait, à chacun de trouver l'équilibre et la recette... bravo à toi !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité