Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
1 avril 2007

La Quinta est de retour...

... dans le 21ème siècle!

J'ai donc, dans l'ordre :

  • un ordinateur en état de marche (merci Jean-Luc!)
  • la possibilité d'insérer de nouveau des photos (merci Séverine!)
  • 3 mégas!!!!!!!!!! oui, miracle, au bout d'à peine... euh... 5 petits mois, mon FAI a réparé ma liaison adsl...!

Je n'ai pas beaucoup surfé ces derniers mois... et je n'ai pas beaucoup tricoté non plus d'ailleurs. Juste une petite paire de cho7 en Tapestry  de ROWAN, que je compte finir ce soir (il reste une quinzaine de rangs de côtes 2/2)

cho7_tapestry

J'ai évidemment beaucoup de boulot en ce moment... mais je compte revenir vous faire un petit coucou régulier sur vos blogs. Ca me détendra!

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
contente de te relire.
B
Bon retour :-))
T
oh! une revenante! welcome back;-)
M
bon retour!!!! et jolie chaussette dis donc!
A
ravie de ton retour !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité