Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
7 novembre 2006

ça carbure dans mon atelier...

Quand on commence à faire des enfants (surtout de tissu) on ne s'en lasse pas :

bergers1bergers3bergers2

bergers4bergers5

bergers6bergers7bergers8

Sinon, 4 semaines sans adsl, avec un fournisseur d'accès qui se fout de ma gueuledans les grandes largeurs ne répond pas entièrement à mes attentes. Après avoir stupidement dépensé des fortunes en hotline (cool : plus ils mettent de temps à réparer ne rien faire, plus ils gagnent d'argent! Quand je serai grande, je serai fournisseur d'accès, moi!) je passe à la vitesse supérieure : mise en demeure, et si je n'ai toujours pas d'adsl dans une semaine, je passe le relais au juge d'Instance.

Que d'énervement et de temps perdu!

Merci les filles de continuer à me rendre visite malgré mes posts aléatoires (insérer des photos en bas-débit, c'est un poème, je vous raconte pas! Quant aux photmontages, j'y ai renoncé).

j'ai beaucoup de mal à venir sur vos blogs régulièrement, et ça me manque. Vraiment. D'où mon silence (forcé) dans les commentaires. J'espère me ratrapper TRES vite...

Publicité
Commentaires
L
hi hi la petite fabrique de poupées!<br /> <br /> tu as le livre de luciano? je le trouve divin.... ma fille a aimé aussi!
B
Où sont les petits lutins qui t'aident ?
L
Super ces photos d'atelier, ça fait tellement proooo !!! ;-) Quelle chance de procréer à une telle vitesse sans prendre un gramme ! Ravie de voir que tu t'éclates bien dans ta nouvelle activité. Et nous, ben, on t'attend !
F
tout à fait l'ambiance du mien en ce moment...
A
ça fait du bien de voir ce genre de photo.. atelier... c'est chouette!!<br /> <br /> ps: sympa ton post it! ;)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité