Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
10 novembre 2006

J moins 21...

... avant le Marché de Noël. Et je commence à paniquer sérieusement.

Et si je n'étais pas prête? Et si personne ne venait? Et si personne n'aimait ce que je fais? Et si je ne vendais rien?

Le seul bon côté de la panique, c'est que ça booste l'adrénaline, et que l'adrénaline ça me booste, et ça me rend un peu plus efficace (j'ai une marge de progression HENAURME dans ce domaine). Bon, j'ai toujours l'impression d'avancer à l'allure supersonique d'une limace arthritique, l'écart antre ce que je veux faire, ce que je prévois de faire, et ce que j'arrive à faire est toujours disproportionné, mais, quand même, vaille que vaille, chaque jour il y a quelque chose de nouveau dans l'atelier de La Quinta.

Aujourd'hui, quelques borches-camées (non, je ne les ai pas faites en une matinée!!! Je les ai juste terminées ce matin)

broches_cam_es1

Toutes mes créations sont des créations originales, protégées par le code de la propriété industrielle et des droits d'auteur. Leur reproduction à des fins commerciales en est par conséquent interdite.

J'en ai mis quelques-unes en vente à ma boutique en ligne...

Pendant mes longues soirées d'hiver au coin du feu je tricote ou je crochète de grosses écharpes ou des tours de cou :

_charpes_march__de_No_l1

je pense y ajouter une petite broche-fleur en Liberty... ou en dentelle? a votre avis?

J'en profite pour passer un petit coucou à ma swappée hivernale : t'inquiète pas, je pense à toi.

Publicité
Commentaires
L
oh, c'est sûr, tu vas y arriver ! t'as prévu tes prix, des sachets pour mettre les articles ? t'as assez de stock ? des gants chauds pour attendre au froid ?<br /> tu nous raconteras, hein?!
C
n'aies pas peur ca va etre une super jolie expérience pour toi<br /> et c'est si joli
M
attends!! c'est certain que ça va avoir un succès fou! c'est garanti!
C
y'a pas de raison que cela ne marche pas mais je comprends ton stress je suis dans le meme état en ce moment
P
ah non , je t'interdis de dire ça ...c'est tout tout joli ce que tu fais ...j'ai bien reçu le p'tit colis avec la jolie surprise dedans que toutes les filles s'arrachent ici !!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité