Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
6 novembre 2006

Deux petites filles modèles

Elles sont nées ce week-end. L'accouchement s'est bien passé (c'est un peu le bazar à la maison, mais à part ça tout va bien), elles sont très sages et ne pleurent pas du tout :

aliceAlice___Agla_Agla_

Et c'est là que... chassez le naturel, il revient au galop... bien que je m'éclate avec ma machine à coudre et mes bouts de tissu, ce qui m'amuse le plus, en fin de compte, c'est de dessiner le visage de mes chiffon's girls :

Alice_d_tail2

Je suis pourtant persuadée que mes pinceaux, qui ont beaucoup servi à une période de ma vie, ne me manquent pas... ça n'a pas l'air aussi simple que ça, du côté de mon inconscient ;o))

Publicité
Commentaires
N
quel visage magnifique !un vrai poème !
D
C'est une vraie réussite tes visages...bravo. On voit l'artiste, la vraie ! J'espère que tu vas en vendre plein !
E
Quels jolis visages... et ces yeux pleins de douceur... elles sont superbes tes girls !
A
J'adore tes poupées. Tu as vraiment tous les talents !
S
C'est toi qui a dessiné ces visages???!! Ils sont incroyablements expressifs. je suis épatée. C'est Royal, camarade!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité