Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
1 novembre 2006

Je joue à la poupée...

J'adore les poupées, depuis que je suis toute petite. En vieillissant grandissant, la passion ne passe pas, même si je la mets un peu en veilleuse, surtout depuis que ma fille a largement passé l'age de jouer à la poupée.

Mais le marché de Noël, qui approche à grands pas, est un bon prétexte pour m'y remettre. Sauf que là, je ne joue pas, je fabrique :

poup_es1

Elles ne sont pas jolies, mes "filles"?

poup_es_d_tail_7poup_es_d_tail_9poup_es_d_tail_10

Publicité
Commentaires
B
c'est à toi que j'aurai dû donner les visages à faire des poupées Frimousse de l'unicef que j'avais fait....<br /> je n'aimais pas les visages que je faisais, à l'unicef, ils m'ont dit "on a une artiste, elle peut les faire" moi cool, ça sera chouette !!!!<br /> <br /> mais ils avaient oubliés de dire que l'artiste c'était plutôt à influence picasso !!!! grr !!!
S
Elles sont magnifiques ces poupées !!!!<br /> Bravo vraiment<br /> Bises de Sixtine
C
Elles paraissent tout droit sorties d'un autre univers, j'adore leur côté poétique... génial!
B
Bravo pour la finesse des visages!!<br /> elles sont vraiment jolies.
C
Waouw Cécile tes filles sont trop Beellllleesss
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité