Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
1 décembre 2010

combat contre le froid. 1er round.

S'habiller pour se protéger du froid, c'est facile. collant+pantalon+chaussettes chaudes, un gros pull, une écharpe, une doudoune, des bottes fourrées...

Mais quand il faut, en plus, être présentable en réunion, ça se complique.

Pas de panique. Pour les questions modesques insolubles, il suffit d'invoquer Saint Karl, il a la réponse : la rope en tveed comme dans la collection Chanel automne-hiver :

chanel_aut_hiv_1chanel_aut_hiv02

Version La Quinta ça donne :

robe_hiver_chanel

pour le patron, rien de nouveau. Une adaptation du manteau L de ce livre stylish_dress_book_2

comme ici 

robe_hiver_chanelrobe_hiver_chanel

avec des cuissardes (et donc un collant chaud ET de grosses chaussettes) le test est concluant.

Le froid = 0 / La Quinta = 1

PS : mille merci pour tous vos adorables commentaires (élogieux! j'en rougis!) sur mon tapis. Ces jours ci, j'ai pas mal de boulot, sur la privatisation de la sécu, de l'hôpital, tout ça... mais je vais essayer de trouver un moment pour vous faire un petit tuto.

Sinon, Fred et Mélanie, ça se crochète assez vite, j'ai mis environ une semaine, et encore, j'en ai défait et refait une bonne partie parce que ça gondolait.

Osteolala & Clem : j'ai utilisé un crochet n°9, car je n'avais pas plus gros. Depuis j'en ai acheté un n°10, et je cherche plus gros.

Publicité
Commentaires
V
Très réussie !
T
J'adore !
B
Superbe ! Bravo !
D
Très jolie robe, très classe. Saint Karl peut se cacher......
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité