Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
6 décembre 2010

faire et défaire...

... c'est toujours faire. Mais quand même...

pull_rouille_avt_d_tricotage

Quand on passe un nombre conséquent d'heures sur un pull, avec une laine pas donnée et des aiguilles 3 1/2, le détricotage est douloureux. Mais entre prendre environ 40 kilos pour m'adapter au pull, perdre une centaine d'euros de felted tweed, ou détricoter... le choix fut évident, mais pas facile!

N'ayant plus le courage de reprendre des aiguilles fines, j'ai marié mon felted tweed rouille à de la phil laine "ourson" qui croupissait au fond d'une boite, pris les aiguilles 6 1/2, et choisi un modèle simple, un peu arrangé à ma sauce, comme toujours.

pull_rouille_2pull_rouille_1

Les diminutions raglan sont torsadées :

pull_rouille_d_tail

Combat contre le froid, 2ème round : le froid 0, La Quinta 1

Et toc!

(et en plus, c'est pile la couleur du pull qui m'a tapé dans l'oeil chez Prada)

fass_sweaters_01_v

Publicité
Commentaires
C
Tout est bien qui finit bien, en somme !
L
Il en faut du courage et de la patience quand on tricote, mais tu as fini par gagner :) c'est vrai qu'il a l'air chaud ton pull, et puis le chat, ça réchauffe aussi :)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité