Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
10 octobre 2010

Si je n'ai pas le temps de faire les brocantes...

... des merveilles vintage viennent jusqu'à moi, apportées par une bonne fée!

merveilles_vintage

Une dame âgée, sans enfants, a décidé de me gâter, sachant que j'apprécierais les trésors qu'elle m'a confiés... Des vêtements, de la lingerie, du début 20ème jusqu'aux années 70... je suis comblée, je n'arrête pas de contempler ces merveilles, de caresser les soieries délicates, de m'émerveiller devant les broderies qui sont de vrais chefs d'oeuvre...

merveilles_vintage

Il y a des choses que je n'oserai pas porter, je crois... Des caracos de soie arachnéenne, des chemises de nuit d'une telle finesse, que j'ai du mal à croire qu'elles aient été portées, tant elles sont intactes...

merveilles_vintage

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un tel cadeau... mais sûrement quelque chose de très bien!

Et quel plaisir de parler couture, tricot, chiffons, autour d'une bonne tasse de thé et d'un moelleux à l'orange, avec une passionnée qui est également ravie de partager sa passion!

Publicité
Commentaires
C
ton "histoire" me fait penser à ce livre : "un amour vintage" , d' Isabel Wolf. c'est carrémént génial de pouvoir récupérer de telles merveilles !
V
Que de belles choses !<br /> Elle t'a fait un très beau kdo :)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité