Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
11 octobre 2010

merveilles vintage #1 les PRN

Il faut que je vous avoue un truc... je suis une grande dévoreuse de DVD. Mais ce qui me pousse à acheter un DVD, c'est assez rarement l'histoire, ou les acteurs... hum... en fait je regarde surtout les décors et les fringues!

Et plus particulièrement tout ce qui touche aux fifties, aux sixties... Je bave devant Mad Men, je suis scotchée devant "far from heaven", j'ai survécu à l'ennui profond de "a single man" grâce aux décors et aux tenues de Julianne Moore...

Alors vous imaginez dans quelle transe je suis, depuis que ma garde robe s'est étoffée de merveilles vintage qui sont, en plus, parfaitement à ma taille!!!!

Commençons par les classiques : la PRN.

PRN_50s

La première date probablement de la fin des années 50..? Elle est faite entièrement à la main!!!

PRN_dentelle

La seconde est un pur modèle 60's, une robe de couturière, en dentelle noire doublée, avec la veste assortie.

PRN_dentelle_d_tail

PRN_dentelle___veste

Avec des escarpins et un collier de perles, elle est d'une classe folle!

La dernière est la grande soeur de celles qui envahissent les rayons de K**k** ou Z*r* depuis l'hiver dernier

PRN_jersey

La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité