Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
18 mai 2009

coco...saque!

J'étrenne aujourd'hui une tunique cousue cet hiver :

tunique_cosaque

Le modèle de base est une petite robe (que j'ai faite en lainage et que vous pouvez voir ICI) issu de ce livre 32886298

J'ai raccourci le patron pour en faire une tunique, allongé les manches, plissé le plastron, ajouté une rangée de boutons vintage... le tout dans un drap en popeline de chez Monop' car pas le temps de courir les magasins de tissu, et je voulais du blanc.

Le résultat ... entre la blouse d'infirmière (de circonstance vu que je passe ma vie à l'hôpital en ce moment!) et la tunique de cosaque! Mais j'aime bien, en fait...

tunique_cosaque

Avec une petite veste Chanelisante et un foulard en soie, ça aurait presque été bon pour le challenge de samedi (que j'ai loupé comme d'hab') "libre comme Coco", vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
M
Super belle ! tenue très chic, voilà que ça me donne des envies, surtout que je l'ai le Pochee pas encore testé :)
S
très sympa ce petit ensemble !
C
Très sympa, j'adore les plis religieuses et les boutons boule. Belle association !
A
Ah ben le côté cosaque j'aime bien, ça change des blouses hippies molassonnes (c'est bon parfois de faire sa réac de la blouse).
H
Comme d'hab , impecc ! Bravo !<br /> <br /> Un gros plan sur le boutonnage serait très intéressant !<br /> <br /> biz<br /> <br /> helene (IDHV)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité