Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
25 avril 2009

Rien à me mettre... #1...

... de ce livre qu'on ne présente plus : adult_couture_dress___smock_blouse

Je n'avais rien à me mettre si, si, je vous jure! mais voici aujourd'hui ma PRN toute simple (mais en tissu Agnès B. quand même...) :

petite_robe_noire

J'ai un peu bidouillé les manches (raccourcies et rétrécies) par rapport au modèle original.

PRN4

Merci Carole, Karen et Karine pour l'idée et pour l'organisation du challenge. Le nombre de bloggueuses qui n'arrêtent pas de se coudre ou tricoter des fringues géniales et pourtant qui n'ont rien à se mettre est impressionnant ;o))

Bon, c'est pas tout ça... maintenant, il va falloir penser à quelques petits accessoires...

Mais pas avant d'avoir pris le temps de découvrir toutes les PRN des fashion addicts qui n'ont (presque) rien à se mettre!

banni_re_ramm

Publicité
Commentaires
L
Elle est toute simple et vraiment trop mignonne!
S
bon de puis le temps que je fais ma timide sur ton blog, là je me décide enfin... parce que vraiment je trouve qu'elle te va si bien ta p'tite robe noire ! c'est l'idéale robe noire à porter en toute occasion... et ça ce n'est pas si facile de le réussir. bravo<br /> pas trop partante because prise de poidssuite à multi-fracture, je crois que je vais me laisser tenter pour la version fleurie...
G
ah la petite robe noire !!
S
trop belle ! tout comme l'ensemble un peu plus bas.<br /> je viens de rentrer de l'ile de ré. j'suis encore en vacances demain. T'es dispo ? j'ai des trucs pour toi...<br /> gros bisous !!!
M
elle te va vraiment bien! simple, chic et classe!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité