Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
27 avril 2009

(presque) rien à me mettre #2

Quelle excellente idée elle a eu, Mélanie! Rien de tel qu'un bon challenge "montre moi ton dressing" pour se décider enfin à mettre un peu d'ordre dans ses armoires !!!

Après avoir planqué 3 énoooormes sacs de fringues en vrac dans le garage un peu de rangement, voici donc en images la preuve que je n'ai (presque) rien à me mettre :

MMTD_armoire

Comme vous le constatez, les portes n'ont pas de poignées. Elles me plaisent tellement comme ça que je n'arrive pas à me résoudre à casser la ligne en ajoutant des poignées. Pas très pratique à ouvrir, mais il faut parfois sacrifier le pratique à l'esthétique!

MMTD_penderie_inside

En haut, robes (la plupart home-made) et vestes (je suis vestes-addict). En bas chemisiers, tuniques, gilets...

MMTD_shoes

Une colonne entière pour les chaussures, les ceintures et les sacs...

Comme cette armoirette est bien trop petite pour contenir mes quelques affaires, une petite armoire anciennne accueille le trop-plein :

MMTD_armoire_glace

Ma petite robe April May, entièrement rebrodée de paillettes, offerte par ma meilleure amie, est trop belle pour être rangée (et tellement fragile que j'ose à peine la porter!)

MMTD_armoire_inside

Dedans, mes jeans, mes pulls, t-shirts...

Pour finir, la commode :

MMTD_commode

Pleine de trucs de fille...

Et enfin la final touch... J'ai beaucoup de bijoux, pour quelqu'un qui n'en met pas tant que ça, en fin de compte... mais je ne sors jamais sans boucles d'oreilles et sans montre!

MMTD_bijoux

Bon, je vous fais grâce de la pile de linge sale, du panier de linge à repasser, et des manteaux qui s'entassent dans le placard du bas vivement le challenge "montre-moi ton placard du bas" que je me décide enfin à le ranger, celui-là.

Pour la visite guidée des 54 autres dressings, c'est ICI que ça se passe ...

Publicité
Commentaires
N
Yaouh quel dressing !!! le bazar ça c'est normal... chez moi mon mari peste car plusieurs fois par an je trie mes vetements d'été, d'hiver, etc. et je fais des piles qui restent parfois des jours voir des semaines en vrac !!!
G
la pauvre pauvre fille qui n'a rien à se mettre... quelle misère... !!!! bien jolis meubles en tout cas et tu as raison, le placard est chouette sans poignée !
C
beau dressing et bien rangé j'ai la même armoire avec le miroir qui me vient de ma grand mère , je l'ai récupérée car lorsque j'étais petite j'aimais me regarder dedans et jouer les dames...tout un programme
M
Oh lalala tout ca pour toi,?? la chance !! t'en as des choses dans cette armoire dis donc et c'est drôlement bien rangé :)
C
Whaou !! Plutot bien rangé ! Et trés belles armoires ;)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité