Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
29 octobre 2008

pluie d'étoiles @ La Quinta!

Il est arrivé ce matin... et il est encore plus beau qu'en photo!

tapis_etoiles

Pas de raison que ce beau tapis ne soit que pour les enfants... Dans sa version argent et noir, je le trouve à tomber... et tout à fait assorti à ma garde-robe d'hiver (dont vous apercevez un petit en-cours from la droguerie sur la photo)

Je me suis retenue (mon banquier y veille de près) mais c'est dur de ne pas craquer... pour tout! La boutiquette de la Châtaigne est un vrai supplice de Tantale!

PS: merci ma Chacha pour la sucette Pierrot Gourmand au caramel, totalement régressive et absolument délicieuse ;o)

Publicité
Commentaires
G
ah ben merci pour le lien, j'ai l'intention d'équiper une pièce chez moi avec des tapis comme ceux là... très très joli !!! bon tricot au chaud près du poele !
B
ben alors là contente de te revoir parmis nous ! je guette presque tous les jours pour voir si tu écris et là j'ai le droit à 2 posts d'un coup ! Merci ;-D
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité