Du fond du coeur, merci aux copinautes qui s'inquiètent de mon absence qui se prolonge...

J'aimerais vous dire qu'il n'y a rien de grave... rassurez-vous, dans mon petit monde, enfants, famille, amis, ça va (je touche du bois). Mais nous ne vivons pas sur une île déserte... J'aimerais que mon monde se limite à mes proches et à mon environnement immédiat. Ce serait une vie bien douce...

Hélas, tous ceux et celles qui, comme moi, travaillent quotidiennement à essayer de rendre ce monde un peu moins écrasant pour les humains qui l'habitent, ont perdu, depuis des mois, le sens du mot "repos".

heureusement, il y a eu, fin août, le soleil Rochelais et les embruns atlantiques pour me permettre de profiter un peu des enfants, de la plage et de quelques heures de bronzette (et de quelques plateaux de fruits de mer)

miewtte_s_familyandr_

c'était bien... mais c'est loiiiiiinnnn!!!!

Depuis, le rythme c'est boulot, manifs, écriture de communiqués de presse, réunions, lecture de dossiers plus déprimants les uns que les autres...

Le tout ponctués de quelques passages radio et télé, auxquels je ne m'habitue pas vraiment, préférant de lon rédiger des communiqués musclés, tranquille devant mon PC, une tasse de thé à portée de main ;o)

Un petit florilège en images :

Lu_on_debattelessonneLu_on_1
4_sept_juvisy4_sept_juvisy_benoitLu_on_2
4_oct_14_oct_2atelier_sant__mjs
Cliquez sur les photos pour agrandir

De temps en temps, j'arrive à ressortir mes aiguilles, et je me blottis au coin du feu, avec des bougies parfumées, une grande tasse de thé fumant, un bon DVD et je savoure intensément ces instants trop rares de cocooning...

CHO7_rustiques

Tout juste tombées de mes aiguilles, des cho7 bien rustiques, en mérinos tricoté en double, avec des aiguilles n°5. La première chaussette date de... l'hiver dernier! La seconde, commencée hier soir, tard, après une énième réunion, finie cet après-midi, complète -enfin- la paire.

J'ai aussi profité de quelques virées parisiennes pour dévaliser La Droguerie et Toto... Mais c'est une autre histoire

Allez, je vais rentrer les fils de mes cho7, et reprendre mes pelotes d'alpaga+plumette tourterelle de la bien-nommée droguerie, pour un ouvrage long-mais-ultra-motivant-passke-trop-beau que je vous montrerai... bientôt!

Promis!

En attendant grosses bises à toutes.
Vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!