Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
23 décembre 2007

Dans l'atelier de la Mère Noël...

... on s'active! Chuis à la bourre, comme d'habitude!!!

Cette année, j'ai décidé de faire un Noël "autrement". J'ai donc fait une partie de mon shopping... chez Emmaüs!

Chine

Et il y a du "home-made" aussi. 

KdosNo_l1
couture...

KdosNo_l2
Tricot(s) et broderie

KdosNo_l4KdosNo_l3KdosNo_l5
Un petit clic sur les photos pour agrandir...

bougies
et je me suis même lancée dans la fabrication de bougies parfumées aux huiles essentielles...!

Et chez vous, c'est comment en cette veille de Noël?

Publicité
Commentaires
P
De très jolies préparations de nowel à la Quinta, j'aurais bien aimé partager la conception des bougies avec toi, mais dis-nous ton secret comment as-tu procéder ?? as-tu trouvé tes contenants de bougies chez Emmaüs ???<br /> Enfin dans l'attente de tes secrets, joyeuses fêtes et à bientôt, Maud
F
Bah chez moi, d'abord il fait chaud alors on se balade de maison en maison pour visiter les amis.<br /> <br /> Et le 31 Decembre à Minuit, on avale 12 grains de raisin, et l'on se balade avec une valise tout autour de sa maison pour faire des voyages toute l'année.<br /> Biz tropicale<br /> DOMINIQUE - VENEZUELA
M
joyeux Noël!
L
Moi aussi j'ai fait mon shopping chez Emmaüs. Quelques cadeaux fait maison, sauf pour notre titou.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité