Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
24 juin 2007

Bonne pioche!

Après une soirée de dur labeur... (sur la photo c'est Séverine en train de bosser, mais moi je la soutenais moralement, c'est le plus important)

twinkle_bros2twinkle_bros3mairie_363
twinkle_bros1
Concert en plein air des TWINKLE BROTHERS

... le réveil matinal fut difficile. Mais je ne regrette pas d'avoir quitté mon lit douillet à l'aube pour affronter le froid et la poussière! Car le butin rapporté du vide-grenier est un vrai trésor!

brocante1brocante2brocante4
brocante6brocante5brocante9
brocante10brocante8brocante7
brocante13brocante_12brocante11
Cliquez sur les images pour les agrandir

2 coupons de tissu pour quelques euros, des dentelles, des fils de soie anciens (à tomber!), des bobines DMC à 20 centimes (on a dévalisé le stand!), des biais, des fils à broder anciens, du ruban de soie, du galon brodé, des boutons... Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça (quoique... j'ai quelques petites idées...) mais en attendant je ne me lasse pas de contempler ces merveilles!

Edit : j'ai eu envie de changer le look de mon blog. Ce n'est sans doute pas définitif... vous en pensez quoi, franchement? Moi j'ai du mal à juger... je ne suis pas totalement satisfaite...!

Publicité
Commentaires
C
j'aurai jamais pensé à dévaliser les vide-greniers de ce genre d'articles. Je m'y mets dès le prochain ! C'est Chéri qui va être pas content, il pensait que je ne braocantais plus parce qu'il n'y a plus une place pour des meubles ou de la vaisselle à la maison ... à partir de dimache, je remplis mes paniers de couture !
P
arghhhhhhh....tes petits trésors sont euhhhhhhhhhhhhhhh....aie aie aie
B
wahouu trop chouette ces petites trouvailles !<br /> dimanche j'ai aussi trouvé des petites choses...<br /> http://storage.canalblog.com/52/09/206890/14510023.jpg
C
Pas mal ce nouveau look ! <br /> La bannière est chouette, peut être un peu "haute"
F
Belles trouvailles, c'est super.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité