Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
23 juin 2007

Que d'eau! que d'eau!

Il pleuvait des cordes, le tonnerre grondait, les éclairs zébraient le ciel de Vincennes...

Mais le ciel était bleu (dans nos têtes) et le soleil brillait (dans nos coeurs) et c'est bien le principal.

picnic
De bas en haut et de gauche à droite
1er rang:  Marielle, Céline, Isabelle, Géraldine, Moi, Nathalie, Clothilde, Marie, Gaëlle-bientôt-un-blog,Clotilde
2ème  rang: Chloé, Rachel, Laurence, Marie, Nathalie-future-blogueuse, Delphine, Chrystelle,Delphine
3ème rang: Florence, Claire, Sissou, Clotilde, Catherine

Même pas la peine que je vous raconte... la joie de retrouver les copines (sutout celles qui habitent loin et que je vois trop rarement), le plaisir de découvrir de nouvelles têtes, les papotages intensifs autour d'un buffet copieux et délicieux, la tête du pauvre gardien qui a vainement essayé de nous faire comprendre que ce n'était pas un lieu de pique-nique (et qui a renoncé)...

Et je ne suis pas repartie les mains vides :

top_innamorata

Mon top Innamorata en Liberty carrément sublime, commandé samedi dernier à la vente d'atelier et livré en mains propres par ma "tendre canaille" préférée tendre_canaille.
Trop beau!!! D'ailleurs, il a fallu que je le défende vaillament contre la convoitise de certaines... n'est-ce pas Poppy???

J'ai hâte de recommencer, avec cette fois les absentes, dont certaines, je le sais, ont bien regretté de ne pouvoir être là...

Publicité
Commentaires
I
c'était biennnnnnn !! Et psssssit, j'ai reçu une nouvelle machine, j'en suis dingue ! On se fait une réunion du CDLC sur le thème genre "mérites comparés des machines à coudre"????
C
j'aurais bien aimer y etre la prochaine fois peut etre
D
Oui c'était génial !!! tiens je l'avais oublié le gardien !!!
G
Ah oui t'as raison, je l'avais oublié le gardien !!! lol !!! Ravie de t'avoir rencontré !
F
Très contente de t'avoir rencontrée en "vrai" ! Quelle pêche !<br /> C'est d'ailleurs rigolo de ne plus avoir le même oeil sur le blog !!!<br /> Bon... dentiste cool ?
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité