Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
3 décembre 2006

Lessivée...

... (contrairement à la tonne de linge sale qui attend mon bon vouloir) mais contente.

le Marché de Noël s'est terminé un peu prématurément, pour cause de tempête. Les stands s'envolaient... il était plus raisonnable de tout démonter. C'est un peu décevant... mais c'était super-sympa vendredi et samedi, donc une expérience positive, ponctuée de jolies rencontres

Avant de vous raconter tout ça plus en détails (quand je ne serai plus grelottante de froid, avec une gorge passée au papier de verre, des courbatures partout, un torticolis et les ce qui me reste de neurones dans le brouillard) voici quelques images :

march__de_no_l

march__de_no_l

march__de_no_l

Un grand MERCI du fond du coeur pour vos encouragements pendant mes soirées de dur labeur (et de doutes) : Albine, Agathe, Peggy, Lilo, Cécile, Lili Marlaine, Hélène, Lili Bo'M, Méria, Bellesahi, Camille, Nadja, Ma Silo adorée, Viou, Aline, Flo (à qui je souhaite une belle réussite), Solène, Aji au grand coeur, Satine, La douce Elise, Sandrine, Fred aux doigts de (bonne) fée, Hélène-Lallilulla, Karen ma canadienne préférée, Fanchon, Jane, Tiphaine, mon adorable Caro, graine de princesse, Bamboo, Karine, Maud, Austravi, Opio, Manée, Claire, Lola Berlingot, M'dame 4x4, Jehannell, ma choupinette Steph', Chacha & lola, Bribri, Capo, Charlotte, Niqui, Artway, Babou, ma carissima Nathalie avec une spéciale dédicace (yo' yo') à ma "coupine de stand" Séverine qui est un amouuuur de fille, je vous le dis.

Je vais essayer de faire une petite sieste avant la cellule de crise de cet après midi (débriefing du marché de Noël) et je vous retrouve très vite pour vous raconter les sympathiques rencontres avec les bloggueuses qui sont venues nous faire un petit coucou...

Publicité
Commentaires
C
C'est génial je n'en crois pas mes yeux!!!!<br /> WAOUWWWWWW
F
c'est de la folie douce ? tu n'arrêtes pas !
L
Franchement, je viens pas assez sur ce blog... <br /> J'ai repéré des merveilles...
V
Mais de rien de rien, qu'est ce que j'aurai aimé venir vous rendre visite !
L
Quel stand!! Vous venez quand près de chez moi?!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité