Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
15 septembre 2006

Place Vendôme

C**tier, Tiff**y's, Ch**el, la concurrence arrive!

Les diams et les perles, c'est tellement vu et revu... Moi je vous dis que LA tendance de l'automne, ça va être coton, nacre et cristal de Bohème :

bracelets_automne

Tout droit sortis de mon atelier

WIP2_15_sept_06

ils seront en vente dès lundi ICI :

banni_re_boutique2

Un p'tit clic sur l'image et HOP! vous y êtes.

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, tu vois, je t'en avais parlé... Cette boîte, c'est mon 1er achat chez HABITAT, j'étais encore lycéenne, ce qui nous ramène... eh oui, aux seventies, Cara!
I
Ay que lindo esta !! Et la boite fiorucci ;-) !
M
Ok, j'enregistre ton nouveau blog dans mes favoris. J'ai eu un coup au coeur en passant sur l'ancien tout à l'heure !!!
M
Ah!ah! ah! merci, j'ai adoré ton commentaire!!!<br /> trop bien!<br /> à bientôt! Millaine.
P
Ouff !!! En voyant ton post sur l'autre blog, j'ai cru que tu nous quittais vraiment ! J'aimais beaucoup ton blog, ta façon de raconter des brins de vie...Alors bonne continuation !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité