Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
15 septembre 2006

Mère et fille

Je suis confortablement vautrée installée sur le canapé, devant une émission culturelle

06_maintop

starac

21h41 mon portable sonne. C'est ma fille, qui passe la soirée chez une copine.

Anaïs (surexcitée): "Mamounette, tu fais quoi?

Mamounette (moi) : - je suis scotchée à la télé

Anaïs (au bord de la pâmoison) -t'as vu Mounette, il* est TROP pétable!

Mamounette (toujours moi) - arrête!!! Comment il bouge bien!

Anaïs (condescendante) : rêve pas Maman, il est pour moi...

maman (moi) : Poussinette, tu n'as que 19 ans, lui la trentaine, il est plus dans ma tranche d'age non?

Anaïs (mon ex-fille, reniée depuis) : mais enfin Maman, ça va pas? t'as £*/=#-te-cinq ans quand même!"

Fin du dialogue.

A votre avis qu'ai-je fait ensuite? (réponse demain en images)

  1. J'ai pris rendez vous pour un lifting, une liposuccion et des injections de Botox?
  2. J'ai étranglé ma fille avec le cordon du téléphone?
  3. J'ai pris sagement mes gouttes avant d'aller me coucher?
  4. autre...

*"il" ??? C'est lui :

normal_NRJmusicAwards06_23

Christophe Maé, voix d'enfer, groove de malade, sexy comme c'est pas permis, qui fait craquer les minettes du bac à sable à la carte vermeil (merci Anaïs de me le rappeler).

Publicité
Commentaires
E
joli moment mère-fille ( ouaip la spontaneité de nos enfants est merveilleuse ;-)) !
J
j'aimerais bien avoir les meme dialogues avec ma fille quand j'aurais des enfants...<br /> Ca montre une certaine complicité entre vous...
C
La bonne réponse est dans mon post de dimanche 17 : j'ai refait la déco du séjour. Je garde mes rides, ma cellulite (et ma fille), je continue à dormir comme un bébé sans somnifères. Tant qu'à changer, je préfère la valse des rideaux et des housses de coussins ;o)
C
la 3e solution...<br /> et merci pour ce petit dialogue très marrant !!
B
Tu t'es jetée sur la Häagen Dazs chocolat noir éclats de caramel?<br /> <br /> Vu sous ce jour, de n'avoir que des garçons, c'est pas mal. ...I am the Queen of the divan...
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité