Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
9 septembre 2006

Sur le trottoir abandonnés...

... ces trois bambins de contreplaqué :

enfants_perdus

Je n'ai pas pu résister ;o) Bientôt, un bon bain et un peu de couleur, et ils seront tout beaux.

En tout cas, ce ne sera pas ce week-end, qui est plutôt chargé (n'est-ce pas Séverine?) pour moi. Je vous le souhaite ensoleillé, détendu, riant et super-sympa.

Et merci, merci, merci mes louloutes pour vos commentaires adorables à l'ouverture de ce nouveau blog. (Eh, vous n'avez quand même pas CRU que je pourrais vous quitter pour de bon hein?! Vous me manqueriez trop!).

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton passage sur mon blog.<br /> le tien me plait beaucoup aussi. <br /> Ah ces bambins de bois, si j'avais pu les trouver !!! à bientôt
K
Ohhhhhhh! sont chouettes tes petits loulous!
C
tu les peinds en noir et tu les mets sur le bord de la nationale ? nan je rigoles !! vraiment je plaisantais !! mais j'ai pas pu m'empêcher pardon ! <br /> merci pour ton comment , chez moi ! je découvre ton blog !
F
très sympa avec de crochets pour faire des porte manteaux rigolo
A
Super joli ton nouveau blog. J'ai eu peur au début de ton post, mais me voilà rassurée.<br /> A très bientôt, alors !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité