Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
25 mars 2008

Ma bonne dame... y'a plus de saisons!

V'la-t-y pas que les châtaignes se récoltent au printemps!

madame_chacha
Un p'tit clic sur l'image... et hop! vous y êtes!

En tout cas, ces châtaignes-là sont à savourer toute l'année et absolument SANS modération!
Tout l'univers exquis et raffiné du châtaignier est là, dans la boutique en ligne de Mâme Chacha : classe, ludique et intemporelle... je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO!

Ma Chacha, je sais tout le coeur et l'énergie que tu mets dans ce beau projet. On te souhaite tout plein de réussite dans ta nouvelle entreprise!

Publicité
Commentaires
L
Et moi je dis MERCI :-))<br /> On se fait un café quand tu veux ma chouchoute, depuis le temps qu'on se le dit !<br /> Biz biz biz<br /> Chacha
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité