Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
11 juin 2007

Top Pas Taupe!!!

Pas mal de prises de tête quelques petites finitions un petit tour à la machine avec Mr D., et voilà la bête :

TopP_sTaupe1

et J'hésitais entre taupe et gris-bleu... dylon a tranché : c'est vert grisé. Pas fait exprès : j'ai mis du gris, du turquoise et saupoudré de marron (pour "salir" la couleur) eh bien ... ça donne du vert-de-gris !!! Je sais, je suis nulle en teinture!!!

Du coup, je ne sais pas si je vais garder cette couleur, ou refaire un petit passage en machine, avec plus de gris, ou plus de marron... ? A votre avis?

Ce petit bidouillage sympa, portable malgré PLEIN de défauts, m'a quand même convaincue de l'utilité d'acquérir quelques patrons, qui me serviront au moins de base. ça m'évitera de rajouter, après coup, des pinces approximatives, un élastique à l'encolure pour éviter l'attentat à la pudeur dès que je me penche... et la patte de boutonnage asymétrique (à l'insu de mon plein gré)!

TopPasTaupedisplay

On va dire que la pédagogie de l'erreur est le meilleur moyen d'apprendre... ;o)

TopPasTaupe2

J'ai hâte de commencer la prochaine...

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! la couleur, la forme ! bravo !
M
ben moi elle me plait beaucoup!
U
elle est super belle! :)
C
Je ne vois pas la même couleur sur toutes tes photos mais ça m'a l'air pas mal du tout.
M
Moi j'aime bien!!! Mais comment tu fais du taupe, quel mélange???
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité