Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
8 juin 2007

moche, mais photogénique...

Commencé il y a 15 jours pour occuper un week-end pluvieux, leaf cardigan est terminé... Cmment dire? Il n'a pas un physique facile! La laine est trop grosse, et pas assez souple pour le modèle. En plus j'aime pas trop le bordeaux... voilà ce qui arrive quand on pioche dans son stock de laines, plein de pelotes dont on se demande POURQUOI on les a achetées un jour...

Ceci dit, il n'est peut-être pas terrible "en vrai" mais en photo il ne rend pas trop mal...

leaf_cardi_display

Vous voulez le voir en plus grand? (oh ouiiiii!!!!)

leaf_cardi4leaf_cardi6

Petite précision : il n'est pas violet mais bordeaux. La photographe a fait ce qu'elle a pu, avec un modèle ingrat, une lumière de merde tristouille, et un talent contestable... ;o)

Ce gilet là je le garde pour sortir les poubelles traîner à la maison, mais je connais quelques petites pelotes de coton blanc qui ne demandent qu'à être transformées en leaf cardi n°2...

LLC_2_blanc

Publicité
Commentaires
C
Comment ça moche ??!! Il est très joli et il te va à ravir, m'enfin !!
Z
ah la magie de la photo !!! En blanc il va être drôlement beau mais sera t'il aussi photogénique ??!! ;-))
L
Très joli vu d'ici !
C
Moi je l'aime beaucoup ton pt pull
F
je le trouve bien ce gilet un peu cache-coeur et il te va bien ! c'est aussi qu'on se demande parfois en voyant certaines laines comment on a pu les acheter un jour...et pourtant c'était bien nous !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité