Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
8 décembre 2006

Ce serait la maison du bonheur...

La tempête gronde dehors, Eole fait voler feuilles et poubelles (vous notez le romantisme échevelé de mes méditations mythéorologiques) c'est le temps idéal pour cocooner à la lueur du poêle, devant un bon film intello, un tricot dans une main, un thé dans l'autre, une bougie parfumée à la myrrhe...

cocooning_display

La seule chose qui manque à cette douillette ambiance hivernale, c'est une vue imprenable sur un fjord norvégien. Je crois que je vais demander ça au Père Noël...

Publicité
Commentaires
L
"méditations mythéorologiques"... génial ! A déposer d'urgence à l'INPI !!! ;-)
A
oh quel petit nid tout douillet !!! je m'installe bien au chaud et je ronronne ! c'est déjà la maison du bonheur ici !
C
mmmh, il a l'air de faire bon et doux chez toi... tu m'invites ? ;-)
S
J'aime cette ambiance... <br /> Je partagerais bien un thé à tes côtés, mais je sais pas tricoter !
A
Même sans le fjord, ça me le fait bien à moi ! Euh... juste un petit détail qui cloche... euh... comment dire... je ne sais pas tricoter !!!! ;-)))
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité