Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
16 octobre 2006

Le 5ème jour...

... sans ADSL. C'est dur, mais je fais face, courageusement. J'ai bien encore quelques envies de meurtre, quand la charmante dame du 1013 m'envoie bouler en me disant qu'elle n'est pas là pour m'écouter parler de mes problèmes... Non, non, je ne l'ai pas confondue avec l'annexe de S.O.S amitié! Je vous jure que les seuls problèmes évoqués concernaient strictement ma ligne téléphonique!

Pour calmer mes pauvres nerfs qui en ont bien besoin, je me tricote un petit accessoire sympa :

b_ret_MCI_noro

"The" bérêt du MCI automne 2005, en Silk Garden. Avec un manteau noir et une écharpe en soie, il va le faire, je le sens.

Publicité
Commentaires
H
Mmmm ! j'ai hâte de voir !!!
C
allez courage...<br /> pi je suis sure que ton pti beret sera trop mignon
C
ton beret sera extra avec ta noro! J'ai hate de voir le résultat!
L
Voilà une bien bonne idée : tricoter ça détend !<br /> <br /> Continue à créer... Ce n'est pas parce que les idées peuvent germer dans plusieurs exprits en même temps qu'on n'est pas chacune unique ! <br /> <br /> Courage !
C
ça promet d'être sacrément joli ça! il me tarde de voir le résultat!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité