Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
13 février 2013

Pour conjurer l'hiver #2...

... on reste dans le rouge, avec une tunique en Liberty Claire-Aude rouge (un de mes prèf' de prèf'):

tunique Claire aude 1

Tunique : modèle tiré d'un vieux "pochée", legging Zara

tunique Claire aude rouge détail

Le petit détail qui va bien : poignets élastiqués soulignés d'un biais Ellie Ruth (La Droguerie), wernis Dior rouge Massaï, collier vintage argentin.

écharpe rouge

Et pour finir, parce que je ne m'en lasse pas, l'écharpe rouge-qui-donne-bonne-mine! 26 mailles, tout en point mousse jusqu'à épuisement de 7 pelotes de Laïka de Bouton d'Or (coloris Cardinal)

Je m'aperçois que j'aurais presque pu, comme Félicie à Paris,  m'inscrire au "février fait main"! Le défi : porter X tenues comportant au moins X pièces faites main, pendant un mois. Défi que j'aimerais coupler au défi "je n'achète rien pendant un an"... mais celui-ci c'est une autre histoire!

Publicité
Commentaires
M
hé mais en fait tu n'as plus de blog ? Han ! j'adore ce liberty ! je voulais parler calendrier de l'après avec toi !
L
J'adore ce liberty !!!!! J'ai presque la même tunique.... Dans un modèle citronille.
A
Presque la même écharpe autour du cou !
H
c'est tres sympa et ça donne du' peps' avec cette grisaille<br /> <br /> merci pour le tuto du sac
L
Tu as mille fois raison, le rouge donne du peps quand on est tout raplapla suite à un hiver toujours trop long.<br /> <br /> Peux tu donner les références de ton patron à une nouvelle adepte des patrons japonais, pas encore experte au premier coup d'oeil.<br /> <br /> J'ai gardé longtemps la vue de ton chat sur le patron Sureau mis en route il y a un petit moment, tu as fait les deux versions?
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité