Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
17 octobre 2012

look du jour #1 : pour un mercredi pluvieux...

... avec une réunion dès l'aube!

robe perle 1

Robe gris perle home-made, sur ce modèle, testé et re-testé, écharpe fluo, tissu vintage, gilet La redoute (vieux)

robe perle 2

Petite variante : pour pouvoir porter la robe en hiver, avec un gilet, j'ai opté pour une version sans manches, mais avec une patte sur l'épaule et un bouton vintage jaune fluo (décidément!) qui finit bien le modèle, je trouve... (c'est fou ce que j'ai l'air aimable et dynamique, le matin...) 

BO crânes&roses

Enfin, pour éviter le total look jaune fluo (qui est à éviter absolument!) des BO corail & nickel.

BO cranes & roses

J'adore mes nouvelles B.O, et j'en suis très fière, car c'est une création perso (matos la droguerie)!

Publicité
Commentaires
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité