Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
16 octobre 2012

(plus d') un an après...

... mon dernier post, certaines s'inquiètent de mon absence. Merci les copines virtuelles !

Je vais bien, ne vous en faites pas! J'ai eu une année bien remplie, beaucoup beaucoup de boulot, ce qui ne m'a pas empêchée de grignoter au temps quelques moments pour coudre, tricoter, créer, chiner... en me disant "tiens, il faudrait que je mette un petit mot sur mon blog...". Allez, demain je m'y mets!

De lendemain en lendemain, j'ai gagné haut la main le championnat du monde de la procrastination, et cette fenêtre est restée désespérément déserte, tandis que je continuais mes visites sur vos blogs !

Parmi les (forcément bonnes) résolutions de cette rentrée, en tête de liste il y a "kill procrastination!".

Me voici donc de retour, pour de vrai, parce que la blogosphère me manque trop, c'est ma bulle de fille, mon espace de douceur et de détente, indispensable quand on travaille dans un milieu fortement testostéroné et pas vraiment tendre.

Pour fêter ça, une écharpe vitaminée s'imposait!

Echarpe fluo 2

Echarpe home-made, bracelet Juicy Couture, vernis CK (reçu hier dans My Little Box)

Un coupon de mousseline trouvé chez les Compagnons, deux heures de couture à la main devant un bon film, pour des ourlets roulottés (indispensables pour de jolies finitions) et voilà! Un peu de soleil et de fluo pour faire la nique à la grisaille automnale!

Echarpe fluo 3

Tunique home-made, jean enduit argent Zara

Bonne semaine et à très vite (promis!)

Publicité
Commentaires
S
contente de te lire à nouveau
A
Aaaaaaaaahhhhh ! Enfin ! À bientôt en vrai!
C
Merci Stéphanie ;o))
S
Ah enfin ! Contente de te relire !! Bienvenue chez toi !! ;-)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité