Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
23 août 2011

en mode bling-bling ...

Après un week-end scotchée à ma télé devant çaaaaaahhh :

GG4

... j'ai eu envie de nouveauté dans mon dressing. Pour éviter toute discussion contrariante avec mon banquier, pas de shopping, que du home-made.

Je n'ai pas envie (encore) de penser à l'automne (et donc à la rentrée!). Les velours et les lainages attendront, pour le moment c'est satin et soie, manches courtes et palette estivale!

lisette 3

Modèle tiré de ce livre : lisette

Le tissu est un vieux coupon de satin Eurotissus, et pour la touche bling-bling, j'ai ajouté 2 liens rebrodés de perles et strass :

lisette détail

et des boucles d'oreilles en strass ...

lisette 2

Avec un collant noir et une petite veste, cette robe pourra m'accompagner jusqu'au premiers frimas.

Publicité
Commentaires
C
Quoi de neuf par ici ? <br /> <br /> Cecile tout va bien ?
S
EXCELLENT !!!!
C
Vraiment très joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu dû faire des modifs au niveau du haut ? Moi, j'ai abandonné l'achat de bouquins de couture japonais parce qu'ils sont faits pour des filles super-plates !
E
Je n'ai pas l'habitude de passer du temps sur les blogs de couture et tricot mais j'ai passé un moment sur le tien en m'arrêtant surtout sur tes propos politiques. Bravo pour ceux-là en particulier, qui sont fort pertinents et bien écrits.<br /> <br /> J'espère que 2012 nous apportera un peu plus d'humanité (on peut rêver).
O
Mais où es-tu?
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité