Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
18 juin 2011

Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

En écho au post de Lisa, à celui de Ma-Blonde-Paris, à celui de mon ostéo préférée, à tous ceux de Manée...

"Un coup de pouce au Smic serait une faute économique", dit Fillon

Certainement... dans un monde où les patrons du CAC 40 se sont octroyés des augmentations substantielles (24% en moyenne... 500% pour le PDG de Michelin)

Donc des gens qui trouvent normal de gagner en moyenne plus de 2,5 millions par an trouvent anormal d'augmenter de quelques euros ceux qui bossent pour eux, pour 12 000 euros par an.

Excusez-moi, je file aux toilettes. Vomir.

Publicité
Commentaires
O
Oui, depuis quelques temps déjà, des épaules lourdes, des dos douloureux et des bras qui n'en peuvent plus de ramer, ramer...<br /> J'en vois! Et j'en entends des mots prononcés tout bas mais qui hurlent pourtant.<br /> Difficile de donner l'exemple de la joie de vivre à notre jeunesse!
F
J'ai peur...
L
Pareil !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité