Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
7 mai 2011

Une travailleuse pour me mettre au travail...

j'avais envie depuis longtemps d'une travailleuse ancienne, et je l'ai enfin trouvée, chez les compagnons :

travailleuse_1

Très sale, mais en parfait état

travailleuse

Et remplie de merveilles anciennes!

travailleuse_contenu_1travailleuse_contenu_2
travailleuse_contenu_3travailleuse_contenu_4
travailleuse_boite___boutonstravailleuse_contenu_5

Des fils, des laines à repriser, des aiguilles, des dés en argent, des outils anciens, des boutons en verre, en nacre, des pressions, des agrafes...

L'extaaaaase! (et l'inquiétude de mes enfants, qui se demandent si c'est bien normal, pour une respectable mère de famille, d'être en transe devant des bobines de fil poussiéreuses et de vieux boutons...?! Ou si ce ne serait pas le symptôme d'une démence sénile précoce???)

Publicité
Commentaires
C
Ben moi rien qu'à regarder les photos ça me mets en transe aussi, alors je n'ai pas de peine à imaginer l'effet que cette boîte à malices peut bien faire en vrai ! Je ne sais d'ailleurs pas si ça n'est pas plus le contenue que la travailleuse elle-même qui me fait saliver...très belle trouvaille, félicitations !
L
je suis atteinte du même mal...
G
trop la chance comme dirait ma fille !<br /> elle est superbe ! j'en rêve d'une !!!
C
un vrai trésor....
K
Il y a quelques temps, j'ouvrais la travailleuse de ma tante en compagnie de sa petite fille! Et là, l'extase et moi de lui dire, de ne rien jeter de la petite cousette, des jolis boutons, des ciseaux et des fils... et elle de me regarder semblable à une extra terrestre qui lui dit de ne pas jeter des pacotilles trop vieilles à son gout...
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité