Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
28 juin 2010

démarrage en douceur...

Avant d'attaquer la semaine (qui s'annonce chargée en réunions, assemblées générales, inaugurations, fêtes de quartier, trucs à boucler, communiqués à écrire...)...

petit_dej

... petit déjeuner au jardin, pour profiter de la (relative) fraîcheur matinale.

Au menu, pain brioché tout chaud sorti de la MAP, et confiture de fraises vanillée maison. et le café au lait dont je devrais me passer, mais je n'y arrive pas!

Et vous, comment commencez-vous la semaine?

Publicité
Commentaires
N
je veux bien la recette de ton pain brioché... miam !
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
J
Ce sera un grand café allongé avec un yaourt maison (je n'en achète plus au supermarché), j'ajoute de la gelée de sureau, ensuite pain grillé et beurre salé.
Z
rhô, le 28 juin, j'étais dans une petite maison sur une presqu'ile atlantique, je débutais ma semaine de vacances iodées avec du kawa (mon premier litre de la journée) et du pain frai+beurre 1/2 sel, le neurone en paix, les roses trémières me zieutaient pas la fenêtre et c'était bien!<br /> (merci pour tes mails plus "vraie vie", je les fais suivre autour de moi)
A
En ce moment, comme j'ai du temps :-), c'est du thé mariXXe frêrXX dans mon canapé. Sinon, c'est baguette viennoise et jus de fruit au volant!!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité