Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
19 mai 2010

Massacre à la tronçonneuse...

... ou presque.

Voici les images (insoutenables) :

gilet_coup_1

Un petit pull rose que j'aime bien, tricoté il y a des années, trop court, mais qui pourrait (peut-être) faire un petit gilet sympa.

Etape 1 : marquer le milieu avec un fil contrasté, et sécuriser les mailles de chaque côté avec une couture zig-zag + une couture droite (2 précautions...)

gilet_coup_2

Etape 2 : se rendre compte qu'on a oublié de prendre la photo du pull avant massacre pour son blog, donc prendre une photo avant découpe mais après couture;

gilet_coup_3

Etape 3 : respirer à fond, attraper les ciseaux taille XXL, fermer les yeux (en fait non, tout compte fait) et ... couper!

gilet_coup_4

Etape 4 : ayé, c'est coupé, pour le moment toutes les mailles ont l'air de rester à leur place.

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait pareil il y a quelque temps. Quel stress au moment de couper mais quel bonheur quand c'est réussi !
E
Hâte de voir la suite !
S
Je veux voir ta robe a pois!
Z
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!!!!!!!!!!!<br /> La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
M
ouf!!!sauvé,j'avais vraiment la trouille au début!!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité