Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
2 mars 2010

une tunique blanche, encore...

... parce que le blanc, ça va avec tout, et ça donne un petit avant-goût des beaux jours (qui ne sauraient tarder)

tunique_blanche_encolure_brod_e
tunique modèle perso - short Bensimon - cuissardes Besson

Comme point de départ je me suis inspirée d'Elise (Citonille)... mais à l'arrivée, c'est loin du point de départ, si vous voyez ce que je veux dire!

tunique_blanche_encolure_brod_e

La bande d'encolure est construite autour d'une dentelle entre-deux ancienne, que j'ai rebrodée de perles irisées ton sur ton, en suivant les motifs :

tunique_blanche_encolure_brod_e

En fait, cette tunique est cousue depuis l'été dernier, mais son décolleté vertigineux la rendait importable. Il m'a fallu quelques mois d'intense réflexion pour trouver la solution, (resserrer le bas de l'encolure avec quelques points invisibles). Bon, ça reste décolleté, mais mettable ;o)

Publicité
Commentaires
O
Amandine - Osteolala, même combat!!!
A
Je te l'écris:<br /> Je veux voir un autre message sur ton blog quand je clique sur mes favoris!!!!!!!Ras le bol de la tunique blanche!!!! Et en plus ej sais que tu as plein de choses en réserve!!!!!<br /> S'il te plait!!!! et je rajoute la phrase qui tue de mon Mister Loulou et qui fait que tu es obligée de le faire "S'il te plait La Quinta d'Amour!"<br /> Voilà c'est écrit!
A
Elle est très, très jolie cette tunique, romantique et sexy à la fois.
L
quel boulot cette broderie, c'est très beau !
O
C'est cette bande que tu brodais il y a quelques mois??<br /> Jolie en tous cas ta tunique.<br /> Et une tenus ostéopatiquement correcte!!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité