Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
1 mars 2010

Il ne faut jamais dire "jamais"...

La marinière ne passera pas par moi, que je disais. près des décennies années de BCBGisme, et de vacances sur la côte ouest en uniforme rayé, mes Armor-Lux ne ressortent du placard que comme hauts de pyjama (increvables).

J'ai résisté vaillamment tout l'hiver à la marinière à épaulettes kibrillent.

Jusqu'à la semaine dernière, où il a suffi d'une après midi couture entre copines pour ruiner en quelques heures des mois d'abstinence.

marini_re
marinière home-made - jean Ralph Lauren - ceinture H&M

Un petit coupon de jersey rayé et des épaulettes de chez Eurotissus, un patron jap à ma sauce, emballé, c'est pesé...

marini_re_d_tail

Bon, maintenant que j'ai doublement craqué, puisque je n'ai pas pu attendre le 13 mars pour sortir ma marinière, je dois me mettre en quête d'un nouveau projet marin pour defi13!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je découvre votre blog par l'intermédiaire de Ravelry (ne me demandez pas comment j'ai fait ?)et je suis en ravie de ce que je découvre, il me plait beaucoup.<br /> Je résiste encore à "l'épaulisation bling-bling" de mes marinières, moi aussi j'ai dit "jamais", mais en voyant ce que vous avez fait, je sens que je faiblis...<br /> Bravo, je vais revenir vous voir<br /> avec toute mon amitié. Fine.
A
Chapeau Bas!
G
Elle est canon. On dirait qu'elle sort tout droit d'une boutique. Bien joué !
P
la mùarinière passera par moi cette année aussi !<br /> mais je n'ai pas encore trouvé de vendeur tissu ayant un truc qui tienne la route !<br /> la tienne me plait plutot bcp avec ses chouettes épaulettes!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité