Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
23 février 2010

encore mieux que les soldes...

... le home-made!

Quand le compte en banque frôle des abîmes vertigineux (peut-être pour cause de craquages sodesques...) j'évite les lieux de perdition (y compris virtuels)!

Je me limite au triangle étagère_aux_bouquins_japonais/armoire_à_tissus/M.A.C.

armoire_tissusbouquins_japarmoire_tx_manuels
my_mac

Et voilà :

robe_soie_1
Robe home-made - ceinture Camaïeu - bottes André

Une petite robe en soie, patron maison bidouillé à partir de plusieurs patrons japonaids, tissu coton et soie de chez Eurotissus comme d'hab'

robe_soie_d_tail_bouton_strass
détail : fausse patte et bouton vintage strassé - vernis Chanel 505

robe_soie_3
veste Camaïeu - foulard soie et étamine de laine trouvé chez MERCI

Et voilà le travail... ;o))

Publicité
Commentaires
P
J'ai le 505, j'ai le 505, j'ai le 505 ..... dans ma banlieue c'etait pas gagne et la premiere boutique a qui je l'ai demande, le regard morne de la fille qui me dit " heu le 505 quoi Mdame !!!" <br /> je vais en faire un stock, j'adore !!<br /> Pour la couture, moi aussi je vais reprendre le chemin de la mac, des que l'homme m'aura ramener le transfo des US, et je vais pouvoir utiliser mon stock impressionant, mais beaucoup moins que le tien :-)) <br /> tres belle realisation, j'aime bien ta fausse patte de boutonnage.
M
Moi, ce qui m'impressionne le plus, dans tout ça, ça reste ton armoire - tant pour son organisation méticuleuse que pour sa richesse... OK, c'est officiel : je suis jalouse !<br /> (De tes talents de couturière aussi, mais là, c'est clair, on ne joue pas dans la même cour...)
G
tu vois, t'as fait du neuf sans casser la tirelire !!! je craque pour le 505...
A
Je pense qu'avec une bague vintage "Meringue", tu seras parfaite! ;-)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité