Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
29 janvier 2010

Bella est là!

Ce midi, cinquante-millionnième cérémonie de voeux (me croirez-vous si je vous dit que je me lasse des macarons et du champagne?)... Cette fois ci, les voeux de Télessonne, une dynamique télé locale ET publique, au théatre de Longjumeau.

Et à côté du théatre, mais vraiment à deux pas, il y a les compagnons (où je n'ai jamais le temps d'aller, parce que les voeux c'est en plus du boulot "normal")

Et là, sur une étagère poussiéreuse, que vois-je? Deux yeux bleus, un peu tristes, dans un petit visage de plastique tout crasseux... Deux yeux qui me disent quelque chose... Mais oui! C'est "la" poupée Bella de mon enfance, la même que celle que j'avais quand j'étais petite!

me___my_dolls

Je n'ai pas pu résister... je l'ai adoptée et baptisée... Bella! Comme sa "grande soeur" deouis longtemps disparue car j'ai une mêre qui ne garde que les bouquins et distribue tout le reste!

BELLA_1

Elle faisait un peu Cosette, ma Bella, quand elle est arrivée à la maison...

BELLA_2

Mais après un bon bain (et un récurage énergique à la brosse et au savon noir)...

BELLA_3

Elle a déjà bien meilleure mine. Ses vêtements ont besoin d'un bon lavage aussi... il va falloir que je m'occupe de sa garde robe!

Publicité
Commentaires
O
Alors, toujours occupée ailleurs??
G
elle a un faux air de vivien leigh ta bella !!! tu peux donc lui faire une robe taillée dans des tentures comme scarlet !!!
O
Je te sens en phase, là, pour coudre et tricoter en petite taille...
F
J'ai souvent des coups de cœurs en voyant certains objets du passé chez les compagnons.
T
J'en avais une aussi et une clodrey, c'était bien le temps des poupées ;o)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité